Remerciements et petit mot sur notre raid 2013.

26/05/2013 20:28

Voilà, notre raid annuel est terminé.  Ce fût un raid difficile au niveau de son organisation.

En 20 années d'existence pour les raids, c'est la première fois que nous avons eu une chute de cette gravité au sein de notre peloton.
Les nouvelles de Charly et d'Alain sont bonnes.
On ne peut que leur souhaiter d'être au plus vite avec nous et d'oublier ce triste événement.
Nous pensons bien à eux deux.

Je profite de ce petit mot pour remercier notre superbe assistance, Claude, le petit nouveau, Jacky et René qui vient de nous faire une petite peur avec son cœur.

Je remercie également Bernard pour toutes les démarches effectuées pour nous ainsi que le comité de jumelage Ciney – Semur, dont Bernard est Président, pour l'aide apportée lors de ce raid sans oublier l'apport pour le barbecue du samedi midi.

Je remercie aussi nos "sponsors", les Ets GATEZ et GERIMONT pour les véhicules gracieusement prêtés sans oublier l'appui financier du Cercle Sportif de la Zone de Police Haute Meuse.

Je remercie pour toute l'aide qu'il m'a apportée lors de l'organisation de ce raid ainsi que lors de la journée de la chute, Jean-Marie.
Comme l'an dernier, Jean-Marie fût un GPS des plus précis grâce à ses notes et aux hiéroglyphes de Pierre.

Je n'oublie pas non plus l'appui, la disponibilité de Hugues avant et après ce raid et Thierry qui m'a aidé avant et après le raid.

J'ai une pensée pour ceux qui malheureusement n'ont pas pu nous accompagner et ont manqué cette semaine cycliste durant laquelle un esprit d'entraide, d'amitié, de disponibilité a régné au sein de notre groupe. 

Comme tous les ans, un CD sera réalisé dès que je serai en possession des différentes photographies prises.
Dès septembre, nous aurons une réunion pour coordonner la journée dite du "souvenir" et déjà déterminer la destination et les modalités de notre raid de l'année 2014.